Loup ou Humain?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loup ou Humain?

Incarne un loup ou un humain et choisis ton destin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réglement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Klein
Admin fou
Anna Klein


Nombre de messages : 147
Localisation : Un peut partout...
Date d'inscription : 05/07/2007

loup/humain
Nom: Anna Klein/Lost Angel/Silivia Molas
Race: Humain/Loup/humain

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:30

Bonjour le règlement est une partie importante dans le forum, alors je vous demande de le lire attentivement il n’est pas tros long mais explique bien tout !

Inscription :
Lors de votre inscription vous avez le choix entre incarner un loup ou un humain, si vous prenez un humain il est impératif de mettre un nom et prénom ! Quand vous vous inscrivez vous vous engagez à venir au moins deux fois par semaines, deux fois c’est pas beaucoup alors s’il vous plaît essayez ! Lorsque vous vous êtes inscrit allez faire votre présentation dans le sujet fait pour cet effet, puis attendez l’admin pour jouer !

Les comptes :
Vous pouvez avoir deux comptes maximums mais autant de personnages que vous voulez sur un compte, il faut juste que vous sachiez jongler avec tous ! Joué les tous ou alors n’en faite qu’un ou deux, mais sinon vous pouvez même en faire 10 si cela vous chante !

Général :
Je ne demande pas grand-chose juste le respect envers les membres se qui est très important, je veux une bonne ambiance entre les membres ! Dans vos sujets ne floodez pas n’importe comment, il y à un sujet pour cela alors allez blablater là bas…

On est sur un forum ou des mineurs se balade en continu donc le sexe est interdit, ne détallez pas je ne veux pas de sa ici. Bien sûr les humains peuvent avoir des rapports comme les loups en période de chaleur, mais c’est si dur de faire

[Il la déposa sur le lit
*Plusieurs heures plus tard*
Il fini par se laisser glisser de l’autre coté du lit, en sueur et épuisé]

Franchement on comprends se que vous avez fait non ??

Orthographe :
Je ne suis pas la championne d’orthographe sa je l’avoue, je suis même très très nul mais j’utilise un correcteur alors ceux qui sont comme moi faites de même ! C’est vraiment moche un sujet avec 10 fautes pour 3 lignes, je sais pas mais sa pique aux yeux XD

Sujets :
Vous pouvez vous trouvez à plusieurs endroits à la fois, mais ne délaissez pas un sujet pour un autre. Je demande 2 lignes complètes par sujet, franchement ce n’est pas beaucoup…

Parole : en gras entre « blabla »
Pensées : en italique entre **
Action : normal ou en italique
Hors sujet :[hj]

Les chaleurs (pour les loups) :
Alors les chaleurs se font en saisons des chaleurs et seulement à ce moment la, lors des chaleurs les louves deviennent différentes plus attirante mais aussi dragueuse ! Les loups eut deviennent agressif mais aussi dragueur, alors respectez moi ceci ! Une fois les chaleurs finie il y aura la saison des naissances, elle sera écrite au dessus de la page d’accueille comme la saison des chaleurs. Vous pouvez avoir de 1 à 5 louveteaux, ils restent petits mini 1semaines ou plus si c’est votre désire. Les louveteaux sont joués par leurs parents, amis ou autres joueurs, vous pouvez les mettre dans personnages Vacants.

Les combats :
Vous pouvez bien sûr vous battre, humain comme loup mais ne vous prenez pas pour super Wolf ou super Man ! Pour faire simple une fois que vous avez fini le combat envoie un mp à un Admin et celui-ci dira qui gagne. Cela se portera sur la qualité du texte, les coups, le respect des règles

Voila c'est fini merci d'avoir prit le temps de lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolforhuman.1fr1.net
Sarah Wiles
Humain
Sarah Wiles


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2007

loup/humain
Nom: Sarah / Azura
Race: Femme / louve

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:41

lu et approuvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup ou Humain? :: Histoire+réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser