Loup ou Humain?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loup ou Humain?

Incarne un loup ou un humain et choisis ton destin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Emmennée de force ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Wiles
Humain
Sarah Wiles


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2007

loup/humain
Nom: Sarah / Azura
Race: Femme / louve

Emmennée de force ... Empty
MessageSujet: Emmennée de force ...   Emmennée de force ... Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:38

(Priorité à Brieuc enfin peut être ...)

Sarah se retrouvait, les mains derrières le dos, et une main sur sa bouche pour ne pas qu'elle crit, elle commencait à vraiment paniqué, elle espérait vraiment que quelqu'un l'ai vu si c'était le cas, elle serait heureuse. Le garcon qui la tenait la lache violamment au sol, et s'approche d'elle, Sarah lui crache au visage, il n'y avait plus personne a appelé ici, le parc était complètement vide. Le garcon s'essuya le visage et donna une gifle à Sarah qui avait maintenant les lèvres en sangs, elle ne pouvait plus bougé paralysait..
Revenir en haut Aller en bas
Brieuc Blanchet
Admin fou
Brieuc Blanchet


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2007

loup/humain
Nom: Brieuc / Unfaithful
Race: Humain / Louve

Emmennée de force ... Empty
MessageSujet: Re: Emmennée de force ...   Emmennée de force ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:07

(C'est bon je suis là)

Brieuc avait suivit l'homme et la jeune femme. Il les avait perdus de vue. Soudaint il entendit un bruit. Il courut dans cette direction et les vit tous les deux. Il mit l'homme a terre d'un coup de poing dans les côtes. Puis il lui cria en le rouant de coups de pieds:

"Qu'est que tu as lui fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wiles
Humain
Sarah Wiles


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2007

loup/humain
Nom: Sarah / Azura
Race: Femme / louve

Emmennée de force ... Empty
MessageSujet: Re: Emmennée de force ...   Emmennée de force ... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:20

(mdr)

Sarah ne voyait rien, elle était dans le noir total. Puis au bout d'un moment, elle vit un juene homme battre l'autre, un deux agresseur était déjà partis depuis longtemps, il n'en restait qu'un, mais d'après ce que comprenait sarah il était au sol, elle voyait qu'il était rué de coup. Non elle ne voulait pas ca ! Elle s'avanca et stoppa le pied de Brieuc.


S'il vous plaît, laissez le, il en a déjà eu assez.

L'agresseur partit, sans regarder Sarah. Sarah poussa un soupir, elle était toujours assise sur l'herbe, elle finit par levé la tête.


Je..euh... je suis désolée je vous ai coser des problèmes, je suis désolée.

Sarah n'avait pas l'habitude qu'on l'aide, elle se sentait honteuse, d'avoir eu de l'aide, elle mit ses mains sur son visage, comme pour se cacher, depuis tout à l'heure, le jeune homme ne pouvait pas la voir, soit c'était ses cheveux qui la cachit, ou bien ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmennée de force ... Empty
MessageSujet: Re: Emmennée de force ...   Emmennée de force ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmennée de force ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup ou Humain? :: Terres des hommes :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser