Prénom: Fire
Age: 4 ans
Sexe:Loup
Physique: Fire est un loup que des années de vie difficile ont marqué physiquement. Il est assez maigre, mais peut se montrer impressionnant. Il a un regard plein de vie que rien ne pourrait éteindre.
Caractère : Fire adore foncer, chasser, s’amuser. Il aime les humains et les défend. Attaquer un humain c’est s’attaquer à lui. Et Fire aime bien se bagarrer. Pourtant il lui arrive parfois d’être triste et de ne plus savoir ou il en est, sinon il adore la compagnie et rêve de fonder une famille.
Histoire : Fire avait toujours été un louveteau plus vif que els autres, plus rapide, plus costaud, il aimait sa petite vie tranquille. Mais c’était sans compter les hommes… Un jour que Fire marchait avec sa petite sœur, il sentit soudain quelque chose se refermer sur sa patte arrière droite. C’était un piège d’homme. Et plus il se débattait plus il avait mal, il les vit les hommes, ils arrivaient avec leurs fusils, joyeux de leur capture. Fire cria à sa petite sœur de fuir. Celle-ci obéit. Un homme plus rapide que les autres chargea son fusil et visa la tête du pauvre loup. Celui-ci vit sa vie défiler devant lui. Heureusement l’homme glissa, la balle qu’il tira fit sauter le mécanisme du piège, Fire dégagea sa patte, malgré la douleur il courut, il rejoignit la meute en hurlant, tous partirent… Avant d’être sur une terre où ils serraient tranquilles, il fallait sauter un ravin, tous les loups d’un bond le franchirent, mais Fire ne pouvait prendre appui sur sa patte arrière. Néanmoins il sauta et rata le bord. Le loup s’écrasa contre des rochers plus bas…
Fire ouvrit les yeux avec difficulté, il était dans un panier.
« Hé bien notre petit père ouvre les yeux ! »
Fire secoua la tête et hérissa son poil : un homme. Il voulut se redresser mais aucun de ses muscles ne lui obéissait.
« Pauvre vieux il y comprend rien ! »
La main s’approcha de sa tête. Par instinct il la mordit. L’homme poussa un cri de douleur. Puis il lui tendit un bout de viande
« Si tu veux ta part il va falloir être un peu plus sympathique avec moi, sans nous tu ne serais plus de ce monde, loup ! »
Fire ne comprenait rien, que se passait-il ? Il leva les yeux péniblement vers l’humain. Celui-ci lui tendait la viande, très lentement Fire approcha son museau, renifla la viande, puis il la dévora. Il fallut 1 mois au pauvre Fire pour se remettre de sa chute. Il s’était brisé quelques os. Pendant ce mois il avait appris à connaître les hommes, surtout lui, il avait compris que tous les hommes n’étaient pas les mêmes, certains ne jouaient pas avec le bâton cracheur de feu. Malheureusement Fire n’était pas fait pour vivre en animal de compagnie, un an plus tard, l’homme le relâcha, sur des terres non loin de la ville. Il y rencontra des loups, Fire choisit son clan, il serait un sueños un défenseur de l’homme en cas de besoin sauf ceux qui lui tireraient dessus…
Meute: Sueños
Grade dans la meute: Chasseur
Vous:
Age: 20 ans
Ou as-tu connu le forum??: Par l’admin
Comment le trouves-tu??: Super
Des conseils?: non
Autres: j’écrirais en normal pour Fire